Ecole Carmen Arranz
Administrateurs : Carmen Arranz, Jenny Kenthley
 
 Ecole Carmen Arranz  Hall de L'école  Entrée dans l'école 

 Arrivé dans l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen Arranz
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:57:41   Voir le profil de Carmen Arranz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Arranz   

* Carmen arriva et attendit que les personnes califier pour être dans cette école sont bien arrivés *
Marta Ramos
Nouveau membre
Marta Ramos
2 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:23:31   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

Marta arriva a son tour.
Carmen Arranz
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 11:49:46   Voir le profil de Carmen Arranz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Arranz   

- bonjour melle ramos bienvenue
Marta Ramos
Nouveau membre
Marta Ramos
2 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:34:12   Voir le profil de Marta Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marta Ramos   

"Merci, bonne année a vous!"


--------------------

Carmen Arranz
Administrateur
21 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:27:29   Voir le profil de Carmen Arranz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Arranz   

- a vous aussi, je connais bien votre soeur vous savez, vous lui resemblé énormément
Adela Ramos
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:59:07   Voir le profil de Adela Ramos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adela Ramos   

bonjour je suis adela ramos professeur de danse classique !
tania lacarino
Membre
tania lacarino
10 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:20:37   Voir le profil de tania lacarino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania lacarino   

bonjour a tous!! je voudrai savoir si le personage de "tania lacarino" est pri? car jamerai bocou letre!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Carmen Arranz  Hall de L'école  Entrée dans l'école  Arrivé dans l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum